Accueil téléphonique 24h/24 – 7j/7

un partenaire de confiance pour assurer les astreintes téléphoniques

Assurer un accueil téléphonique continu fait partie des contraintes de votre métier ?

phone keypadVous souhaitez confier votre accueil téléphonique 24h24 à un expert ?

Partenaire privilégié des professionnels, Contactel s’appuie sur ses 35 ans de savoir-faire et d’expérience dans l’accueil téléphonique 24h24, 7j/7, pour vous offrir toute la disponibilité que vous attendez, un véritable centre de régulation de vos interventions.

La permanence téléphonique 24h/24 par Contactel, des solutions privilégiées pour vos clients.

Avec la permanence téléphonique 24h/24, nous assurons le relais auprès de vos clients :

  • Accueil avec le sourire des appelants par téléphone
  • Réception des fax, mails, SMS et alarmes techniques
  • Identification des sites sous astreinte en tenant compte des délais d’intervention
  • Diagnostic des pannes en fonction de leur degré d’urgence
  • Transmission des interventions aux interlocuteurs concernés
  • Suivi et assistance des équipes (géo-localisation et géo-assistance)
  • Communication en temps réel des comptes-rendus et statistiques

Astreintes téléphoniques 24h/24, trouvez la solution adaptée à votre secteur d’activité.

Des astreintes téléphoniques médicales à la gestion de l’astreinte téléphonique 24h/24 pour les organismes de logement social, Contactel bénéficie grâce à son expérience et ses téléopérateurs spécialisés d’un véritable savoir-faire pour prendre en charge les problématiques d’accueil téléphonique 24h/24 liées à votre métier.

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler