Actualités

Actualités CONTACTEL

31

Jan 2017

Process automatisé pour la transmission de vos demandes d’interventions

pas de commentaire

A compter du mois de Février, pour améliorer notre réactivité, nous avons mis au point un process automatisé pour la transmission de vos demandes d’interventions :

 

  • A chaque tentative de transmission, nous enverrons systématiquement par SMS le message saisi sur le portable d’astreinte,
  • Lors du rappel au 05.67.315.315, vous serez accueilli par notre serveur vocal interactif (SVI) qui vous reconnaîtra et vous proposera très simplement de valider le message.
    Bien évidement, ce système est sécurisé par la présence de nos opérateurs qui en tout état de cause vous répondront comme c’est le cas aujourd’hui si vous rencontrez la moindre difficulté .

Nous sommes persuadés que cette avancée technologique que nous mettons à votre service gracieusement aura pour effet immédiat d’améliorer l’accueil réservé à vos clients et garantir les délais contractuels de transmission.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Merci de sélectionner le réseau social dans lequel vous souhaitez partager cet article

We like you too :)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt dapibus dui, necimas condimentum ante auctor vitae. Praesent id magna eget libero consequat mollis.

ARTICLES SIMILAIRES
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler