Contactel

CONTACTEL, partenaire de votre image de marque


satisfation-contactelNotre centre de permanence téléphonique 24h/24, véritable partenaire de votre image de marque

  • En assurant la qualité de l’accueil téléphonique 24h/24 de vos clients, vous garantissez une première impression positive, gage de votre image de marque.
  • A travers notre centre de permanence téléphonique 24h/24 vous profitez d’un véritable outil de conquête, de fidélisation et de sécurité.
  • L’accueil téléphonique client 24h/24 nécessite les qualités et compétences humaines spécifiques que Contactel a su développer depuis près de 30 ans d’expérience au service de la satisfaction de vos clients

Notre plate-forme d’accueil téléphonique client
ouverte 24h /24h, 7j/7

Les 30 dernières années passées à promouvoir des solutions d’accueil téléphonique clients nous ont permis de connaître avec exactitude les besoins des correspondants, les outils télécoms informatiques à mettre en œuvre et les ressources humaines à former.

La continuité du service d’accueil téléphonique 24h/24 est garantie par notre plateau de secours.

Notre expertise de permanence téléphonique au service de plusieurs secteurs d’activité

Génie climatique, immobilier et logement social, services & professions médicales… A travers notre centre expert de la relation Clients, nous avons développé les solutions adaptées à votre activité. Découvrez l’ensemble de nos services de veille téléphonique.

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler