Actualités

Actualités CONTACTEL

21

Juin 2015

Démarche qualité pour l’obtention de la norme NF

pas de commentaire

Démarrage de notre démarche qualité pour l’obtention de la norme NF

Contactel s’oriente depuis Juin 2015 vers une certification norme NF Service Client.

Norme NFSachant que les procédures déjà en place dans le cadre du label QUALISERV obtenu en 2009 permettent à Contactel de satisfaire d’ores et déjà 85% des points de contrôle nécessaires à l’obtention de la norme NF.

Au-delà du label, c’est en effet le référentiel que Contactel souhaite adopter car il est le plus proche de son activité de standard téléphonique et des besoins de ses clients. En allant plus loin d’ailleurs, nous établissons avec certains de nos clients majeurs des systèmes de management de la qualité spécifiques qui, tout en s’intégrant dans notre système  global, répondent aux attentes particulières définies en commun lors de la mise en place ou de l’évolution de la prestation.

 

Voir le site officiel

Merci de sélectionner le réseau social dans lequel vous souhaitez partager cet article

We like you too :)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt dapibus dui, necimas condimentum ante auctor vitae. Praesent id magna eget libero consequat mollis.

ARTICLES SIMILAIRES
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler