C+ SANTÉ

Appels de vos patients gérés 24/24 et 7j/7

De la simple gestion de votre agenda à la gestion de l’urgence vitale, Contactel gère 24h/24 et 7j/7, toutes les demandes de vos patients.

  • Après identification de l’appelant, de la nature et de l’urgence de sa demande, nous en effectuons la gestion dans le respect des process que vous nous avez communiqués.
  • Transmission de la demande en toute sécurité à la personne chargée d’intervenir (Ide, Pharmacien responsable, Intervenant, Installateur …)
  • En cas d’injoignabilité déclenchement d’une série d’appels vers la hiérarchie, secours, etc …
  • En toute Confidentialité, envoi d’un rapport relatant la liste des événements et mise à disposition en temps réel du message de votre espace client

Nous mettons à leur disposition, notre écoute et notre empathie pour leur apporter l’assistance correspondant à leur demande.
Nous mettons à votre disposition, professionnels de la santé, une ligne de vigilance pour surveiller et prévenir tout risque suite à la mise sur le marché d’un produit.

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler