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Gestion locative

De la simple inquiétude jusqu’aux problèmes critiques, Contactel gère 24h/24 et 7j/7, toutes les demandes de vos locataires.

  • Après identification du locataire, de la résidence, de la nature et l’urgence de l’intervention demandée (panne, maintenance, demande privative..), nous filtrons la demande et procédons à son enregistrement.
  • Nous transmettons alors la demande et le numéro d’intervention correspondant au personnel de proximité ou au prestataire chargé d’intervenir.
  • En cas d’injoignabilité déclenchement d’une série d’appel vers un autre intervenant, le cadre d’astreinte, secours, force de l’ordre, Direction, etc…
  • Mise à disposition en temps réel du message sur votre espace client.
  • Envoi d’un reporting relatant la liste des événements.
  • Les synthèses mensuelles permettent de détecter les défaillances techniques sur certaines résidences ou de certains intervenants.

Nous mettons à votre disposition notre expérience acquise depuis plusieurs années au contact de nombreux organismes de logement social et de nos clients spécialistes de la maintenance. Notre collaboration avec plusieurs Offices HLM, nous a permis d’élaborer une procédure adaptée à vos besoins qui nous permet de mesurer le degré d’urgence des demandes de vos locataires.
Notre prestation totalement sécurisée et notre présence 24h/24 et 7j/j7 vous permet de répondre à une exigence majeure Qualibail et autres Normes…

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
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