C+ SPÉCIALISTE

Pour une gestion des interventions techniques immédiate

D’une simple surveillance de vos installations à l’envoi de vos équipes d’intervention (journée et astreinte), Contactel gère 24h/24 et 7j/7 toutes les demandes de vos clients.

  • Après identification de l’appelant, de la nature et de l’urgence de sa demande, nous la communiquons à la personne chargée d’intervenir dans le respect des process que vous nous avez communiqués.
  • Délivrance d’un numéro d’intervention,
  • En cas d’injoignabilité, déclenchement d’une série d’appels vers d’autres intervenants, la hiérarchie les secours, etc. …
  • Récupération du rapport de fin d’intervention.
  • Mise à disposition en temps réel du message de votre client.
  • Envoi d’un rapport relatant la liste des événements.

Nous mettons à leur disposition notre capacité à filtrer l’urgence des demandes pour alléger les intervenants, et apporter la satisfaction de vos clients par une prise en charges des demandes à toute heure.
Nous mettons à votre disposition, professionnel de l’intervention d’urgence, une ligne dédiée à la réception des alarmes permettant la Protection du Travailleur Isolé.

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
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