C+ SERVICE

Service Consommateur / SAV

Du service consommateur à la HOT LINE, Contactel assure la relation avec vos clients en toute transparence 24h/24 et 7j/7. Notre compétence relationnelle nous permet une écoute active de vos clients et prospects, pour vous apporter un véritable baromètre de votre relation client.

  • Nous identifions votre client, sa situation, la nature et l’urgence de sa demande en suivant un questionnaire préétabli,
  • Nous transmettons, assurons et coordonnons le traitement de leur demande jusqu’à obtention de leur satisfaction.
  • Prise de rendez-vous pour l’intervention d’un technicien, envoi d’une notice d’utilisation, résolution par téléphone, prise de commande…
  • Mise à disposition en temps réel sur votre espace client, communication sur votre GMAO par l’intermédiaire d’un lien VPN sécurisé, communication directe entre nos serveurs FTP respectifs, envoi de statistiques personnalisées correspondant à vos besoins.

Nous mettons à votre disposition, notre parfaite maitrise relationnelle et technologique.
Nous vous assistons lors de vos enquêtes pour profiler vos prospects types et suivre les indicateurs de la satisfaction de vos clients.

Contactel, spécialiste de l’accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7 ! Partagez l'informationEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
Contactez-nous !
0820 820 471
ou faites-vous rappeler